INSTALLATION DU CHEF D’ANTENNE REGIONALE DU CENTRE ET DU NOUVEAU DIRECTEUR DES MARCHES PUBLICS
Le Directeur général du Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE), Delwendé Davy NANEMA a procédé à l’installation du nouveau Directeur des marchés publics (DMP) du FIE, San Ibrahim OUATTARA et du Chef d’Antenne régionale du Centre, Boukary KABORE, ce jeudi 5 septembre 2024, à Ouagadougou.
San Ibrahim OUATTARA, matricule 112 293 N, Administrateur des services financiers et Boukary KABORE, matricule 267 799 K, Inspecteur de l’Environnement, ont été nommés, le 14 août 2024.
Monsieur OUATTARA succède à Sofoni OUEDRAOGO. Le DMP sortant, Sofoni OUEDRAOGO a remercié les collègues pour la bonne collaboration et souhaité plein succès aux nouveau DMP. Il a marqué sa disponibilité à accompagner le nouveau DMP, en cas de besoin.
Le nouveau DMP a manifesté sa gratitude à l’endroit des autorités du ministère en charge de l’Environnement et aux directeur général du FIE. Il a félicité le DMP sortant pour le travail abattu. Il a manifesté sa joie de se joindre à l’équipe pour relever les défis qui se présentent au FIE. Le Directeur Général du FIE a aussi félicité le DMP sortant pour sa contribution à l’atteinte des résultats du FIE. Il a invité l’ensemble des collaborateurs à l’engagement et à la solidarité dans le travail.
Après la passation de service entre les DMP entrant et sortant, le Directeur général du FIE à procédé à l’installation de Boukary KABORE, le tout nouveau et premier Chef d’Antenne régionale du Centre. Le Directeur général du FIE a dit compter sur l’expérience du nouveau chef d’antenne du Centre pour relever le défi. Monsieur KABORE a dit mesuré l’immensité de la charge, mais affirme être rassuré car il intègre une équipe dynamique. Il a rassuré de sa disponibilité à apporter sa contribution, dans la mesure du possible, à l’atteinte de bons résultats.
Le nouveau Chef d’Antenne régionale du Centre, tout en indiquant que « nous sommes tous des VDP de l’environnement », a souhaité l’accompagnement de tous les collaborateurs.
Pour terminer, le Delwendé Davy NANEMA a invité tous les travailleurs du FIE à l’entraide dans le travail pour un meilleur rayonnement de la structure. Il les a exhortés à apporter leur soutien aux nouveaux collègues pour qu’ensemble, les défis soient relevés.
DCRP/FIE