Recherche

Nous suivre

Pin It

PASSATION DE SERVICE ENTRE LE CHEF D’ANTENNE REGIONALE DU CENTRE-OUEST SORTANT ET L’ENTRANT

INSTA 1

Le Directeur général du Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE), Delwendé Davy NANEMA a présidé la cérémonie de passation de service entre le Chef d’Antenne régionale du Centre-Ouest sortant, Modi DIALLO et l’entrant, Wendelasida Guillaume KABRE, le vendredi 27 septembre 2024, à Koudougou.

Wendelasida Guillaume KABRE, Inspecteur Principal des Eaux et Forêts, matricule 47 796 L, précédemment Chef d’Antenne régionale du Nord du FIE a été nommé Chef d’Antenne régionale du Centre-Ouest, le 14 août 2024.  Par le même arrêté, Modi DIALLO, Inspecteur des Eaux et Forêts, matricule 42 848 H, à qui succède M. KABRE, a été nommé Chef d’Antenne régionale du Nord.

M. DIALLO a remercié ses collègues pour la bonne collaboration et souhaité plein succès au nouveau Chef d’antenne de la région du Centre-Ouest. Il a marqué sa disponibilité à accompagner M. KABRE, en cas de besoin.

INSTA 2

Quant au nouveau Chef d’Antenne régionale du Centre-Ouest, il a manifesté sa gratitude à l’endroit des autorités du ministère en charge de l’Environnement et aux directeur général du FIE. Il a félicité son prédécesseur pour le travail abattu.

Les deux Chefs d’Antennes étant des anciens de la famille FIE ont promu de poursuivre dans la même dynamique pour relever les défis qui se présentent à la structure.

 Le Directeur Général du FIE a félicité le Chef d’Antenne de la région du Centre Ouest sortant pour sa contribution à l’atteinte des résultats du FIE. Il a également félicité l’entrant pour sa promotion tout en l’exhortant à prendre des initiatives pour ajouter de la terre à la terre. Pour terminer, Delwendé Davy NANEMA a invité tous les travailleurs du FIE à l’entraide dans le travail pour un meilleur rayonnement de la structure.

 

DCRP/FIE

Pin It