Le Directeur général du Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE), Delwendé Davy NANEMA, a procédé à l’installation du nouveau Directeur des marchés publics (DMP) du FIE, Adama OUEDRAOGO, ce lundi 23 décembre 2024, à Ouagadougou.
Adama OUEDRAOGO, matricule 117 063 H, Conseilleur des Affaires économiques, a été nommé DMP du FIE, le 11 novembre 2024. Il succède à San Ibrahim OUATTARA, Administrateur des services financiers, appelé à d’autres fonctions.
Le DMP sortant, San Ibrahim OUATTARA, a remercié les autorités du ministère en charge de l’Environnement et les collègues pour la bonne collaboration et souhaité plein succès au nouveau DMP. Il a marqué sa disponibilité à accompagner le nouveau DMP, en cas de besoin.
Quant au nouveau DMP, Adama OUEDRAOGO, il a manifesté sa gratitude à l’endroit des autorités du ministère en charge de l’Environnement et au directeur général du FIE. Il a félicité le DMP sortant pour le travail abattu et a manifesté sa joie de se joindre à l’équipe pour relever les défis qui se présentent au FIE. S’adressant au Directeur général du FIE, Monsieur OUEDRAOGO a laissé entendre : « je peux vous assurer que je m’appliquerai à remplir cette fonction, sous votre tutelle et votre appui éclairé, avec le plus grand dévouement. Je prends l’engagement solennel, de tout mettre en œuvre, pour accomplir cette fonction et répondre efficacement aux énormes et exigences du moment ».
Le Directeur Général du FIE a félicité le DMP sortant pour sa contribution à l’atteinte des résultats du FIE. Il a souhaité la bienvenue au nouveau DMP tout indiquant qu’il arrive au FIE à un moment crucial où sa contribution est fortement attendue. Delwendé Davy NANEMA a invité l’ensemble des collaborateurs à l’engagement et à la solidarité dans le travail. Il les a invités à apporter leur soutien au nouveau collègue pour qu’ensemble, les défis soient relevés.
DCRP/FIE