UNE SESSION POUR L’ADOPTION DES DOCUMENTS DE GOUVERNANCE ET DE PLANIFICATION REVISES
Le Fonds d’Intervention pour l’Environnement (FIE) tient, ce vendredi 26 septembre 2025 à Bobo-Dioulasso, la deuxième session extraordinaire de son Conseil d’administration (CA). Présidé par sa présidente, Madame Wend-La-Mita Brigite Marie Suzanne COMPAORE/YONI, la session a eu plusieurs points inscrits à son ordre du jour.
Ainsi, au cours de la session, les administrateurs procéderont à l’examen et à l’adoption du Programme de Travail et de Budget Annuel (PTBA) révisé, exercice 2025, à l’examen et à l’adoption du Budget révisé, exercice 2025 et à l’examen et à l’adoption du Plan de passation des marchés (PPM) révisé, exercice 2025.
Une présentation faisant l’état de la mise en œuvre du quatrième appel à projets du FIE sur la lutte contre les emballages et sachets en plastiques a été fait à l’attention des administrations afin de leur permettre de mieux suivre l’évolution des activités.
L’adoption de ces documents de gouvernance et de planification permettra au FIE de mieux conduire ses activités afin d’atteindre ses objectifs pour le reste de l’année 2025.
DCRP/FIE